Star 4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star 4ever

Venez joué avec nous en incarnant votre star préféré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 17:53

Et voila, c'est rien que pour nous, on peut dire toutes les conneries qu'on veut! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 17:57

Mouhéhé ! Ca , ça gère :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:02

Et ouais!
On peut parle tranquil!!!! Et de ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:05

Ouaaais ! Bon dis moi , parle de toi un peu (Pas de ton personnage , de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:11

Hum, j'ai 14 ans, je vit à coté de nimes, je suis au collège en 3eme, je suis trop amoureuse mais lui je sais pas et je suis trop timide pour le lui dire. Hum, j'adore faire la fiesta, être avec mes amis.Je n'ai pas de meilleur ami, mais j'ai une meilleure amie (enfin, c’est mas cousine qui à mon age) à qui je dis tout....
J'ai une soeur qui a 17 ans, d'ailleurs elle est inscrite sur le fofo et joue Bonnie Wright.
Que dire d'autre??
Et maintenant à toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:26

Alors pour commencer , j'aurais 14 ans dans une semaine tout pile ! Ensuite , eum , j'ai un petit frère , qui lui a 12 ans , et il n'est pas sur le forum . Comme jte le disais sur le chat , je viens de Montauban (Tu sais où ça se trouve maintenant!) & je suis donc en troisième . Je kiff un mec aussi , jsuis pas amoureuse car comme le dit si bien Justin Bieber 'Le vrai amour c'est quand on connait la personne' & en l'occurence , ce n'est pas le cas , il est simplement canon à mourir ! Smile Ensuite , eum .. Je n'ose pas non plus alors vers lui , parce que je suis également timide & introvertie ! Sauf auprès de mes amies , avec lesquelles jme lâche total ! J'aime bien faire la fête mais pas danser en fait ! Et eum , passer du temps avec mes amies ou leur parler & délirer sur msn avec des amies que je connais du net ! Sinon , je rêve de me casser aux States , comme pas mal de monde je crois ! Et Je suis Crazy About Music ! Razz En gros , jkiff à mort la musique , Pop Rock , RnB etc etc ! Genre Jonas , Bieber , & toute la crique Disney , sans oublier Jesse & au taqué d'autre artistes ! Je vou une vraie passion aux Jonas en particulié & à Bieber & Jesse! mais ce sont les Jonas qui m'ont fait autant aimés la musique . Grace à Nick j'apprends à être courageuse & à relativiser dans la vie comme il le fait si bien , grace à Joe , je passe mon temps à sourire , à vouer un culte à la bouffe & j'aime chanter sans m'arrêter ! & pour terminer avec les Jonas , grâce à Kévin , je vais commencer la guitare , parce qu'il me fait vraiment aimer ça ! Et donc vla , en gros vla c'est tout , bon Bieber il me fait rêver & puis Jesse ça fait juste cinq ans qu'il m'impressionne & tout Smile Et sinon , j'ai une meilleure amie , enfin je crois , je suis assez perdue , elle me saoule un peu & on ne fait que délirer , y'a pas de vraie communication avec elle :/ Alors je serais plutôt tenté de te dire que ma meilleure amie c'est une fille que je connais depuis un an grace aux Jonas , vla! Et em , j'ai un meilleur ami , depuis ma naissance ! Sinon bah écoute ; jvais dire que c'est tout , sinon tu auras même pas finis de lire que tu vas faire dodo tellement ma vie est chiante ! Stu veux savoir des trucs , hésite pas à poser des questions . Moi jvoudrais savoir , qu'elle est ta passion dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:42

Alors pour commencer, ton roman est très bien mdr'. Il m'explique bien ta vie et je suis pas sur de faire aussi bien et de faire un roman. Mais bon, je me lance.

Alors, ma passion et bien, j'en ai pleins, il y a tout d'abord le cheval, ma mère ma transmit cette passion qu'elle a depuis ses 14 ans. Elle a été monitrice d’équitation plus de 15 ans donc voila.
En deuxième passion il a bien sur la musique! Pareil que toi, moi c'est les JB, Bieber et les disney qui me font rêver. Je suis tout le temps entrain d'écouter leurs chansons. Bien que ma chanteuse préférée est de loin Miley Cyrus. Je fais de la guitare depuis 3 ans mais je ne suis pas plus douée qu'une débutante (je sais pas faire les accord, j'y arrive pas mdr'!). Je voudrais faire du piano et de la batterie mais bon, c'est chère.
Ensuite je vous une passion pour trois pays ou quatre pays: Angleterre (Londres) Etats-Unis (NY, LA etc...), l’Espagne (Madrid, l’Andalousie etc...) et la France (Paris!). Pour l'Angleterre et les States, je suis assez douée en Anglais. Pour l'Espagne, je fais de la sevillana (dans espagnole) depuis plus de 6 ans et pour la France et bien, rein à dire si ce n'est que c'est une adoration!

Voila en ce qui concerne mes passions. Je sais plus quoi dire maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 30 Sep - 18:58

Aaaah bah tiens ! L'Espagne aussi j'en suis folle . Je suis d'origine espagnole , ma grand mère (Qui est décédée récemment :/) venait de là bas , en fait ses parents y vivaient du temps de Franco , le dictateur espagnol , bah ensuite ils ont décidés de partir en France pour une vie meilleure , à pieds ils ont traversés les Pyrénées & jcrois que ma grand mère est née à Montauban de parents espagnols Smile & donc j'ai du sang espagnol (Le physique & le tempérament aussi !) & sinon j'aime aussi l'Angleterre mais sans plus , la France , mouais , Paris j'aime mais bon , pas tellement en fait . Et les States , bah comme jte l'ai dis , j'en suis folle ! Je sais pas vraiment pourquoi , mais j'en suis folle ! Je rêve de New York , de Los Angeles , de Dallas , de San Francisco , de visiter Alcatraz & Hollywood , de me dorer la pillule à Malibu , Venice Beach ou Santa Monica & tout ça quoi ! Ou encore de visite le Parthénon de Nashville , ou encore , Harvard , éhé . Vla quoi .. Sinon le cheval bah mon frère depuis peu il kiff aussi tsé ! Wink & mon oncle bah il tient des écuries &é tout , en fait chez lui c'est une sorte de ranch & il donne des spectacles de voltige & tout Smile Sinon que direeee , je réfléchis *Ca m'arrive souvent mais .. Sans toujours de solutions , mdr !* Bah écoute , j'aime les forums dans ce genre & internet , jvou une passion à ça aussi , parce que sans le net j'aurais jamais connu de si bons amis que j'ai maintenant . Jte dis , ça gèreeee du steak Razz Sinon vla , j'aime Secret Story ou bien les séries Américaines ! Boudu en ce moment jkiff à MORT Mentalist & notament Simon Baker quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptySam 2 Oct - 13:17

Ben, je vais pas faire un texte aussi long, la j'ai pas d'inspiration ^^.
Mais c’est vrai que mon rêve serait de partir au states moi. Comme tu l'as si bien dis, les plage comme miami beach, venice Beach, Malibu etc... C'est un rêve! Mais aussi les villes, New-York c'est un rêve aussi d'y aller, cette ville mama que je l'aime.
Et en ce qui te concerne avec l’Espagne, waouw quoi.
Moi aussi j'adore les séries américaines comme Grey's Anatomy, House, Les experts (Miami, Manhattan...) etc....
Mais moi aussi Mentalist, tous les mercredi je me plantes devant la télé!! Moi aussi j'adore trop en ce moment.
Secret Story aussi, mais cette année j'ai pas trop accroché, mais c'était bien quand même.
Bref, je sais plus quoi dire.
Aaa ouais, j'ai pas encore trop d'amis d'internet car baa, ça fait pas beaucoup de temps que je suis sur les forum de ce genre. Voila.
Aaa ouais, comment tu t'appelle, quel age tu as??
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyDim 3 Oct - 20:58

Ouais, les States, les séries américaines, le manger américain ♥
Breffons, je m'appelle Audrey & j'ai 14 ans dans une semaine. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 12 Oct - 10:29

Je m'appelle Mélanie et j'ai eu 14 ans le 28 juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 12 Oct - 13:01

__ Et moi jeudi dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 26 Oct - 14:48

Aaa, ben, bon anniversaire en retard alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 26 Oct - 16:53

Merci ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 26 Oct - 17:09

Derien, c'est la moindre des choses!
Ban, alors, tié amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 26 Oct - 17:11

Un mec me plait, mais je ne suis pas amoureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 2 Nov - 10:10

Aaaa, d'accord. C'est quoi ton type?
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 2 Nov - 15:36

Habituellement je préfère les grands, bruns, les yeux assez foncés ou clairs en fait ça met égal, et puis assez mat de peau.. En fait je craque pour les latinos (Même que moi **) et j'aime les mécheux.. Mais bon tu vois le mec pour qui je craque il est blond ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Samuel
Débutant
Débutant
Xavier Samuel


Messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2010
Age de votre personnage : 40
Localisation : Los Angeles

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyJeu 11 Nov - 17:15

Aa ouais okkey'!^^
Je vois bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://serieslive.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse McCartney
Peu connu
Peu connu
Jesse McCartney


Messages : 1129
Date d'inscription : 23/09/2010
Age de votre personnage : 37

Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  EmptyMar 7 Déc - 14:11

Tiens, ça fait longteeeemps! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)    Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des meilleurs amis. (Jesse et Xavier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier&Jesse
» Rencontre Xavier&Jesse
» Sortit entre amis voir un match de Baseball ( Jesse & Ashley)
» Absence de Xavier
» Xavier Samuel is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star 4ever :: Flood :: Flood-
Sauter vers: